Votre mission
Le gestionnaire de dossiers soutient le Secrétaire général de la Fondation «Fonds du sport vaudois» dans la gestion administrative des contributions dévolues aux associations sportives cantonales vaudoises, aux clubs élites en sport collectif ainsi qu’aux associations sportives en matière de matériel sportif. Il/elle organise la cérémonie de remise des Bourses aux sportifs d’élite et aide à la promotion de la Maison du sport vaudois. En plus de la prise des PV des séances du Conseil de fondation, il/elle gère les sites Internet de la Fondation «Fonds du sport vaudois», de la Maison du sport vaudois ainsi que des Mérites Sportifs Vaudois.

Votre profil / Compétences personnelles
Vous êtes au bénéfice d’une formation de manager du sport ou jugée équivalente, vous disposez d’excellentes compétences relationnelles, rédactionnelles et financières et vous avez une expérience confirmée des milieux sportifs. L’organisation d’événements vous est acquise et vous êtes à l’aise en informatique. Vous faites preuve de rigueur, d’un engagement manifeste, d’entregent et d’une excellente capacité de collaboration et de créativité. Entrée en fonction souhaitée 1er septembre 2018 ou date à convenir.

Renseignements complémentaires et postulation (délai au 10 août 2018)
Philippe RUPP – Secrétaire Général