L’endroit idéal pour organiser votre camp sportif

LA MAISON DU SPORT VAUDOIS

MAISON DU SPORT VAUDOIS

Conçue spécialement pour accueillir les formations Jeunesse+Sport du Canton de Vaud, les camps sportifs et camps d’entraînement en pension complète, la Maison du Sport Vaudois (MSVd) à Leysin est à votre disposition depuis le 1er juin 2016.

Clubs, écoles, collectivités publiques, centres d’enseignement publics ou privés, fondations, entreprises, vous pouvez réserver votre logement et vos besoins  en infrastructures sportives sur www.msvd.ch.

A très vite, à Leysin !

Logo de la Maison du sport vaudois
RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Présentation

La Maison du Sport Vaudois (MSVd), ouverte depuis le 1er juin 2016 est un établissement de 70 lits (20 chambres de 2 à 4 lits). Elle dispose d’un grand réfectoire de 80 places avec cuisine, de trois salles de théorie, d’une salle de sport ainsi que d’un terrain multisports extérieur.

Infrastructures sportives

La MSVd est dotée de sa propre salle de sport entièrement équipée (VD3, 28 x 16 m). Chaque client de la MSVd peut louer cette salle de sport en fonction de ses besoins. La MSVd comprend aussi un terrain multisports extérieur (28 x 16 m) mis gratuitement à disposition des locataires. La MSVd collabore avec les centres sportifs de Leysin pour proposer la location de nombreuses infrastructures sportives différentes:

  • salles de sport

  • piscine couverte

  • courts de tennis

  • patinoire couverte

  • terrain de football

  • pistes de curling

Station de sport d’hiver réputée, Leysin propose des infrastructures et tracés de qualité pour les adeptes du ski alpin, de snowboard (snowpark notamment) et de ski de fond. Par ailleurs, la station de Leysin permet la pratique de nombreuses activités, qui vont du toboganning à la via ferrata, de la randonnée à pied à l’excursion en raquettes.

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR