La 9e cérémonie de remise des Bourses du “Fonds du sport vaudois” n’a pu avoir lieu cette année en raison de la crise du Coronavirus. Il n’en demeure par moins que 83 athlètes vaudois en sport individuel et en sport d’équipe ont reçu ces jours un soutien pour un montant total de plus d’un demi-million de francs.

Ce sont donc 83 bourses aux sportifs vaudois (34 femmes et 49 hommes) qui ont été distribuées durant ce mois de mai 2020, mois qui rime, vu les dernières annonces du Conseil Fédéral, avec un retour à la normale de la pratique sportive. Cette double bonne nouvelle devrait réjouir ces athlètes, d’autant plus que la Fondation “Fonds du sport vaudois” a fort logiquement décidé de maintenir ces soutiens même si toutes les compétitions sportives, souvent un poste important du budget de la saison, ont été mises en suspend mondialement.

La Fondation “Fonds du sport vaudois” donne rendez-vous en 2021 aux athlètes vaudois en espérant pouvoir les inviter à une soirée festive, placée sous le signe de la convivialité et de la rencontre, toutes disciplines sportives confondues.

Pour en savoir plus: