La cérémonie du Mérite Sportif Vaudois 2014 a eu lieu jeudi 4 décembre 2014 au Centre des Sports de Villars-sur-Ollon. La manifestation est organisée conjointement par le Service de l’éducation physique et du sport du Canton de Vaud (SEPS), l’Association vaudoise de la presse sportive (AVPS) et notre Fondation “Fonds du sport vaudois”, avec le soutien de la Commune d’Ollon.

A cette occasion, Maude Mathys (ski alpinisme et course à pied) et Barnabé Delarze (aviron) sont devenus respectivement sportive et sportif vaudois de l’année 2014!

Ont également été récompensés: Erwan Käser (ski de fond, espoir de l’année), Georges Guinand (Team Vaud Football, dirigeant de l’année), Club Nautique de Pully (club de l’année), Augustin Maillefer et Barnabé Delarze (équipe de l’année en devenant champions du monde U23 en 4 de couple).

De plus, tous les athlètes vaudois, qui ont obtenu un titre de Champion de Suisse, d’Europe et/ou du Monde en catégorie “Elite”, ont été honorés et félicités par Monsieur Philippe Leuba, Conseiller d’Etat en charge du sport.

Si vous avez envie de (re)vivre l’événement, vous avez la possibilité de (re)visionner la vidéo de la cérémonie grâce au partenariat avec La Télé.

Plus d’infos sur le site internet du Mérite Sportif Vaudois.